pierignoto67

pierignoto67

Agadir

7janvier 2014
Aujourd'hui après avoir fait le nettoyage et la lessive nous allons à la plage ou un camping car n'ayant pas était prudent et a passé la nuit sur la plage a été pris par les vagues la mer étant mauvaise, en pleine nuit. Vous verrez les photos. Les gens du pays les avaient prévenues du mauvais temps. Mais ils ne croyaient pas la mer si mauvaise. Heureusement que des dégats et pas de vie. le véhicule certainement irrécupérable ainsi que leur voiture et remorque. La semaine passé il y a eu une noyade d'une personne imprudente qui jouait avec son chien.
     Pour tout ceux qui lisent le blogs attention aux dangers de la mer on est jamais trop prudent.

Mohammedia 2

4 janvier 2014
Ce matin nous avons des nuages mais une température très agréable. Nous faisons un peu de ménage puis un peu de cuisine une petite tarte aux pommes. Et pour finir une petite promenade le long de la plage.  De plus en plus de grosses vagues c'est impressionnant . Il ferait pas bon se baigner tellement de rouleaux. Nous prenons notre premier repas à l'extérieur ce fût très agréable.
5 janvier 2014
Nous avons pris la route pour Oualidia ou nous arrivons vers les  13 h prenons le repas puis quelques problèmes familiale a règler nous repartirons le lendemain matin tôt déposer les vêtements et jouets que nous avons raporter à l'orphelinat . Puis continuons notre route sur Agadir ou nous arriverons a 15h. Après installation nous avons la visite de plusieurs amis qui nous attendaient.

Mohammédia

3 janvier 2014
Nous avons quitté ce matin la station  et allons finalement vers Mohammédia car le temps sur le nord était pluvieux.
Arrivé a Mohammédia nous allons au camping de l'Océan Bleu. La mer est démontée. Mais nous avons 21° avec un superbe soleil. Nous allons y passer au moins 2 jours car la lessive commence à déborder.

Arrivée Maroc Puis

2 Janvier 2014
1ere nuit sans chauffage il fait vraiment très bon nous avons 15° extérieur à 7 h du matin .
Nous allons faire notre dernière étape en Esapagne jusqu'à Algésiras environs 210km. Nous prendrons la route après 9h donc serons sur place vers les midi.
Arrivés sur place nous allons chez  Gutierrez chercher nos billets pour le bâteau ce sera 14h embarquement. Nous faisons nos dernières courses et allons vers le port où nous embarquerons finalement à 15h30 et arrivons à 16h heure local du Maroc. Puis 1 h au poste de douane. Nous passons la nuit à la station sur l'autoroute.

Salobrena

2014  nous voici . Ce matin un superbe levé du soleil et nous reprenons la route pour Salobrena à 9h30 le soleil nous accompagne tout au long du chemin. Nous dirigeons vers Lorca Alméria puis Salobrena nous n'avons plus le même emplacement que l'année passé dommage mais nous trouvons une place pour la nuit. Le repas du Nouvel An se passera ce soir chez nos amis