pierignoto67
Suite Merzouga 1
Après avoir fait une halte très tranquille le long de la route nous continuons vers Merzouga notre route toujours très belle, rencontrons des troupeaux d dromadaires.
- Commentaires textes : Écrire
Zagora a Merzouga
Avons pris la route ce matin. Nous avons décidé finalement a passer par Merzouga Une partie du groupe prend la route pour Ouarzazate
Jean et nous prenons la route de T azzarine , Alnif, Rissani, Merzouga. De merveilleux paysages tout au long de cette route qui s'appelle la route des 1000 Kasbahs. Un paysage lunaire par endroit avec de magnifiques Montagnes de toutes les formes et de toutes beautés.
Nous traversons des villages par endroit très encombrés des souks et des enfants faisant des kilomètres pour rejoindre leurs écoles. Rencontrons même une fête foraine. A l'instant j'ai pu discuter avec notre Ami Achille qui est arrivé a Ouarzazate le camping presque pleins. Ils ont fait bonne route Nous continuons notre ballade a travers d'immense palmeraie.
- Commentaires textes : Écrire
ZAGORA
Nous voilà depuis 2 jours sur Zagora sur un très beau camping les Jardins de Zagora. Hier installation et nettoyage des Camping cars ils en avaient grand besoin. Puis visite de la ville a pieds. Après avoir pris un nuss nuss '(Genre de café au lait) et un jus de banane excellent. Nous terminons la soirée devant la télé.
Ce matin petit tour en ville acheter des mergez excellentes, puis a nouveau petit nuss nuss et dans l'après midi séance coiffeur pour les hommes. Prix du coiffeur 20DR ce qui est égale à 1€90 environs. et le tout coupé au ciseau très bien . Et encore une journée de terminée.
Aujourd'hui Anniversaire de notre amie Anne Marie nous faisons la fête;
- Commentaires textes : Écrire
De Tata au camping des Dattes
Après avoir quitté le camping nous allons sur Tata faire quelques courses puis nous nous dirigeons vers le camping des Dattes. Prenons en route quelques photos des superbes palmeraie sur notre passage .
Quelques petits problème avant notre installation Pierre avait roulé sur une flaque d'eau qui finalement était une vraie poche a eau. Vous verrez les photos. Finalement nous avons réussi grâce a nos amis a sortir de se bourbier.
Nous nous installons et faisons un peu de lessive puis place aux jeux. Vers les 18h apéro bien mérité après le travail forcé de tous pour nous aider.
Nous irons manger un couscous préparé par le propriétaire du camping un ami depuis 7 ans ou nous venons lui rendre une visite par ans. La soirée fut bien belle.
- Commentaires textes : Écrire