pierignoto67

pierignoto67

Santa Pola

31 Décembre 2013
Nous n'avons pas internet pendant quelques jours. Aujourd'hui nous allons jusqu'à Santa Pola mais comme nous voulons un peu fêter nous allons faire quelques emplettes avant de passer dans la nouvelle année. Nous quittons Vinaros à 10 h il fait 10° nuageux.
Nous profitons de vidanger et vider les cassettes à Beniccassim puis continuons. La France devrait prendre un peu de la graine sur l'Espagne avec leurs Autovias qui sont gratuites et magnifiques surtout dans le sud. Il est 15 h nous sommes à Alcoy 641 mètre d'altitude et avons 14° un soleil radieux.
Coordonnée N 38°12'18" O. 0°30'36"
A 17 h nous trouverons un emplacement car celui que nous avions prévu n'existe plus. Mais une plage superbe nous attends. C'est là que nous passerons notre dernière soirée 2013. Ce qui fût une soirée des plus agréable. Au loin nous voyons un feu d'Artifice et en face de nous l'Ile de Tabarca.
Nous commençons l'Année dans une très bonne ambiance.
Bonne Année à Tous

Vinaros

30/12/2013
Après une nuit au bord du lac de Playa D'Aro nous roulons vers Vinaros nous passerons la nuit au bord de mer. Beaucoup de circulation dans les grandes villes Barcelonne et Tarragona. Nous arrivons à 15h30 au bord de mer.
Sommes à plusieurs camping cars sur le site Une fois installés longeons la Cote a ieds superbe promenade de plusieurs kilomètres. Nous revenons car la nuit commence à tomber. Encore une journée de passé.
Coordonnée N 40° 30' 49" E 0° 30'32"

Platja d'Aro

Avons quitté St Cyprien à🕥🈁 , nous nous dirigeons 🇪🇸La Junquera ou nous prendrons 🍻🍟
puis quelques achats et nous reprenons 🚍 sur Platja d'Aro. Ville magnifique de la Catalogne très moderne mais comme nous sommes encore dans les fêtes de fin d année les illuminations sont superbes. Coordonnée de l'aire de service. N 41°48'42". E 3°3'26".

Saint Cyprien

Ce matin 🕘h nous prenons la route sous une fine pluie ➡️ Saint Cyprien . ☔️
Après être passé sur  A 75 autoroute gratuite nous commençons enfin à voir un ciel plus clément. ⛅️Nous nous arrêtons sur l'aire de Paulhan pour le repas il est midi tapant. Plus d une dizaine de🚍 camping car qui descendent vers 🌅🐪⚓️🌴🌵🇫🇷🇩🇪🇺🇸🇬🇧🇮🇹
Nous arriverons à St Cyprien à 15 h 30 a la porte de l aire de service Liliane nous attendait. Après le verre de l amitié nous allons faire le tour du port où un rally 4/4 se prépare pour le départ demain matin via Dakar.

Coordonnée de l'aire de service N 42° 37'2". E 3°2'5"

Aire de la cave coopérative de Chusclan

Chusclan Monastère Chusclan cave cooperative

Après une nuit très tranquille, nous quittons Villars  à 9h30 en direction de Chusclan. Le soleil est avec nous ce matin, nous avons 4° c est très agréable.🌅

Nous avons réglé nos CIBI et ça fonctionne, au moins nous pouvons un peu papoter. Car nos hommes ne sont pas très causants pendant le trajet.

Nous suivons Jean pour l instant. Nos  GPS sur voiture et non camping car il y a 80km de moins. Dans les hauteurs la neige est présente.🗻

🍔🍕13heures arrêt, les Tourrettes juste un peu avant Montélimar vous avez à l'entrée de la ville un très beau. 🅿️. Nous reprenons la route à 14 h et arrivons à Chusclan pour 15 h. Allons faire une promenade dans le beau village puis un petit tour à la cave coopérative faire le plein pour les 3 mois a venir.  🍷