pierignoto67

pierignoto67

Vallée du Paradis

Après un départ ce matin a 10h nous dirigeons en Quad et scooter vers la vallée du Paradis. Ce fût un voyage magnifique de 139km un peu fatiguant pour les fesses mais tellement magnifique . Nous prenons notre repas a l'hôtel des cascades a Amouzzer. Repas succulent tajine de Kefta aux oeufs une salade tomate thon en entrée puis mousse au Chocolat. Nous avons egalement pris un jus d'orange pressé excellent aussi.

Voici quelques photos de nos amis Christian et Jacqueline qui eux voyage en Caravane et Voiture ce qui leur permet de voir des choses que nous en Camping car n'avons pas toujours la possibilité de visiter.

Fin du mois de janvier

31 janvier 2014
Voici déjà le mois de janvier presque terminé. Et comme chaque année nous fêtons notre mariage entre nos amis. Que nous remercions d'être parimi nous. C'était une superbe journée un peu venteuse mais le soleil est comme d'habitude au rendez-vous.
Le lendemain ce fût chez Alain et Annick que nous passerons un superbe apéro. Merci Alain et Annick pour vos superbe toasts.

rencontre de nos amis

Nous voici a nouveau plusieurs amis a se retrouver les amis avec qui nous étions parti l'année passé et tous le monde est a nouveau rassemblé pour une petit repas en commun. Nous sommes installés côte à côte et nous retrouvons pendant quelques jours au même camping.

A Pieds

Nous voici à pieds escaladent la colline la marche fût magnifique mais très difficile pour une novice de la montagne.
Mais c'était vraiment a faire, nous rencontrons  une horde de sangliers malheureusement l'appareil photo ne fût pas aussi rapide qu'eux deux laies avec leur petits marcassins. Puis un beau scorpions noir, ainsi qu'un belle araignée, des fossiles.
Sur le retour un troupeau de chèvres broutant dans les arganiers. Nous avons souffert enfin j'ai souffert mais ça valait la peine.