pierignoto67

pierignoto67

Todra les Gorges

Ce matin nous avons quitté les Dunes de Merzouga vers les 9 h . Avons pris la route de Erfoud, Jorf, Tjnejdad puis Tinerhir pour gagner les Gorges du Todra arrivés vers 15 h au camping l'Atlas au bord du Todra. Entre temps nous avons vue, un musée de dinosaures, des puits pour irrigations et drainage d'une  palmeraie.

Avons toujours de merveilleux paysages et un temps superbe entre 26 et 33°.

Suite lever du soleil

Lever du soleil Merzouga

Après une nuit superbement étoilée le réveil est à 6 h du mat pour voir le soleil se lever. Nous quittons le camping car à 6h45 et montons les dunes pas facile de grimper. Mais nous n'étions pas les seul il y avait plein de touristes sur le chemin de la grande dune de l'Erg Chebbi  ce fût magnifique. Le sable était un peu glacé mais cela était tellement beau que nous n'avons rien senti.

Vers les 7h30 nous redescendons doucement après avoir mitraillé de photos . Puis un petit déjeuné bien mérité.

Dans les Dûnes

Nous sommes dans les dunes de Merzouga c'est magnifique ici . Dans un camping qui fait hôtel aussi la Rose des Sables Comme notre ancienne maison de Bagur en Espagne.  Voici les quelques belle photos

Arrivée a Merzouga

Après avoir continué notre route nous rencontrons nos amis Francais le rallye des renault 4L . Ils sont arrivés a Merzouga en même temps que nous 1858 voitures environs 4000 jeunes ramenant des fournitures pour les scolaires.