pierignoto67

Kasbah des Taouris Ouarzazate

Petite ballade dans Ouarzazate

Ouarzazate suite

Aujourd'hui journée gastronomique nous allons à la Kasbah des Sables . C'est un restaurant gastronomique de cuisine Marocaine et Francaise qui est tenue par une Francaise Brigitte. Il est magnifique vous pourrez voir les photos.

Ouarzazate

Voila ce matin nous quittons les gorges du Dades pour se diriger vers Ouarzazate ou nos amis nous attendent. Après avoir quitté les gorges nous avons pris un jeune couple en stop lui était prof de sport et elle instit très sympat tous les deux je leur souhaite de faire encore de nombreux voyages. Puis nous sommes arrivés à midi sur le camping ou nos amis nous avaient réservé des places.

Gorges Dades

Alors nous continuons notre route vers les gorges du Dades de spectaculaire et somptueuses kasbahs et des skours entourés de jardins luxuriants. Des kabahs certaines sont habitées d'autres non. Puis nous passons devant les pattes de singes et différentes formations de roches. Par endroit d'étroites gorges puis des vallées luxuriantes avec partout de petits vergers de toutes les couleirs. Un peu avant Msemrir nous arrivons a la tortue du Dades un curiosité géologique surprenante à 2056m environs. Nous y prenons notre repas. Puis nous retournons au camping dans l'après midi à l'auberge des Gorges d'Ait Oudinar.

Les Gorges Todra suite

Ce matin après avoir eu une nuit venteuse, et fait un peu de ménage. Nous avons réservé un 4/4 pour nous ramener au gorges du Todra nous avions déjà fait les gorges mais nos amis Jean et Charlotte ne les connaissaient pas ils ont été ravi. C'est vrai que c'est super des falaise de 300m de hauteur.  Les camping cars payes une taxe de 5 Dr pour maintenir la propreté du site.Dommage les chaussée sont très détruites par les orages. Puis après avoir pris le repas sur le site le 4/4 revient nous récupérer. et nous continuons notre journée en faisant des jeux.