pierignoto67

pierignoto67

Souk Marrakech

Hier nous avons fait les souks de Marrakech la Place Jema Efna puis retour en taxi à 7 personnes dans une mercedes un peu à l'etroit je vous dirai. Mais bon on est arrivé a destination.

Aujourd'hui étions à la piscine 22° un régal pour les Yeux et le corps.

Marrakech

Nous sommes toujours a Marrakech et le soleil est de la partie. Après quelques jours de nuages un peu de pluie et du vent .Nous avons fait un peu de vélo hier dans un petit village a côté du camping .

Relais de Marrakech Camping chez Gilles

Nous voici installés au camping relais de Marrakech sommes dans un superbe jardin de fleurs et de palmiers.

Col du Tichka

Nous quittons Ait Benhaddou et prenons la route pour le Tichka ou nous avons du soleil de la neige et de la pluie pendant notre montée. Les routes sont dégagés. Les Oueds ont débordé  par endroit . De la boue et de la neige sur les cotés. Nous descendons le Tichka et envirions 60 km avant Marrakech nous nous installons pour la nuit sur un parking a coté d'un internat. la nuit fût tranquille. Ce matin nous sommes reparti pour Marrakech ou nous attendent nos amis.

Ait Benhaddou

Nous avons quitté le camping d'Ouarzazate pour aller sur Ait Benhaddou avec de la pluie dommage mais arrivé sur place la pluie avait cessé et nous avons pu nous promener dans la Kasbah.